jour 10: San Pedro de Quenes

Publié le par ricou

Lever de soleil sur le salar. Que dire de plus.

Direction plein sud jusqu'au village abandonné ( presque ) dont j'ai oublié le nom puis la piste non pratiquée par les 4 x 4 jusqu'à Yunga. Petit col à 4000 m et redescente sur San Pedro de Quenes.
Je dors avec les chauffeurs de 4 x 4 pour 20 bolivianos et je m'entend dire que les français esta locos con bicycleta. Aujourd hui j'ai fait 75 km mais la piste est vraiment magnifique loin des touristes.

























Publié dans carnet de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut mon amour<br /> je me demande si tout compte fait tu vas de faire à la vie en france après cette grande aventure humaine ou il n'y a pas grand monde au m2, tout ce que tu aime en fin de compte. ici il devrait faire moins chaud pour ton retour,comme ça il y aura pas une trop grande difference de t°.ton blog est genial et vivant.a bientôt, j'attend ton retour avec impatience. JE T'AIME, ton bb
Répondre