reflexion

Publié le par ricou

1 reflexion

TOM BOONEN devrait venir s'entrainer ici.
Entre Uyuni et San Augustin c'est aremberg sur 50 km. Si je ne m'abuse il a tout ici et naturel en plus : EPO et COCA


2 reflexion

Il devrait arrêter de rechercher l'arche de Noé car il faut être fou pour construire un bateau grand comme le titanic en bois dans un endroit ou il n'y a pas de bois alors qu'ici les montagnes, elles flottent. Dommage vous n'avez pas les photos.

Ces reflexions sont certainement dûes à l'altitude.

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou papa jesper que tu vas bien nous c'est le cas ,on pars demain matin en vacances avec maman on revien le 22 aout on te fait de gros bisous si mon forfait le permet je tenverer un messages dans quelque jours je pense gros bisous <br /> <br /> ON T'AIME ...
Répondre
T
slt tonton comment se passe ton périple, bien je lespere.profite bien du paysage et de tous le reste. bonne comtinuation bisous ton neveu
Répondre
S
Salut vieux romain m'a dit il est fou maintenant il y à des motos,pense a faire de belles photos tu perds pas trop de kilos si mon il va te manquer un os
Répondre
M
salut papa jespere que tu vas bien nous sa va on est revenu de chez dany et robert hier gros bisous
Répondre
N
entre guillaume et toi se servir d un ordinateur bah ! j espere qu evita a reprit son roulement ta barbe mesure combien j espere que tu ne roule pas dessus allez bonne route bisous ta frangine
Répondre